Êtes-vous prêts à commencer à décorer la chambre de votre bébé ?

Publié par Audrey-Anne Bigras le

Je me souviens que lorsque j'étais sur le point d'avoir mon premier bébé, j'étais tellement excitée à l'idée de décorer la chambre sans savoir dans quoi je me lançais ou d'avoir d'idées préconçues. Lorsque je suis allée au magasin pour la première fois (ce qui n'a certainement pas été la dernière), j'ai réalisé que je n'avais aucune idée de ce dont j'avais besoin. Même si à ce moment j'avais envie de tout acheter en passant par la décoration des murs à la commode et la chaise berçante, je savais que je devais rendre la chambre aussi fonctionnelle que belle. Mais par où commencer ? Après avoir quitté le magasin, je suis rentrée chez moi et j'ai commencé à fouiller sur Internet à la recherche de couleurs, de thèmes, d'aspects pratiques, de décoration... Je me suis ensuite demandé pourquoi je ne l'avais pas fait avant ! 



Vous pouvez probablement comprendre où nous allons avec le blog de cette semaine. Notre objectif est de rendre cette partie de votre vie un peu plus simple, car attendre un bébé n'est pas chose facile. Au fil des ans, nous avons décoré de nombreuses chambres de bébés, sans vouloir nous glorifier ou quoi que ce soit, je crois que nous sommes devenus assez bons dans ce secteur. Jetez un coup d'œil à ces adorables chambres de bébé que nous avons réalisées. 



Il est important que la chambre grandisse avec votre enfant, afin que vous n'ayez pas à la refaire chaque année. Nous espérons que ces chambres pourront vous inspirer, vous pouvez également consulter la collection pour bébés sur le site de Station D pour plus d'idées.

                 
 
 
 
 
 
 
 
Photo :
1: @alexandrasorel
2: @jessmegan
3: @aaberube
4: @danakatak
5: @noem_bernard
6: @4meli_g
7: @mynadeau
8: @thefarmhousedream

← Article précédent Article suivant →