La beauté des échantillons

Publié par Audrey-Anne Bigras le

N'est-il pas frustrant d'acheter une décoration, une œuvre d'art ou une couleur de peinture dans un magasin pour réaliser, une fois rentré chez soi, que le produit ne convienne pas au décor ou à la taille de la pièce ? 


Je peux vous dire par expérience que cela nous est arrivé assez souvent dans le passé. En effet, vous devez tenir compte de l'éclairage, des décorations déjà en place, de la taille de la pièce... Surtout si vous ne voulez pas remplacer votre divan à chaque fois que vous repeinturez.


La clé du succès pour nous, a été de toujours essayer un échantillon dans la pièce à rénover, car il est plus facile d'échanger un échantillon que d'être coincé avec un choix que vous n'aimez pas à 100% parce que le résultat n'est pas le même que celui que vous avez vu dans la salle d'exposition ou en ligne.

 


Nous savons que la texture ou le papier peint peuvent être intimidants. C'est pourquoi nous vous recommandons de commander l'un de nos échantillons, de l'essayer dans la pièce, ou même de l'accrocher pendant une semaine au mur pour voir ce que vous en pensez, voir si votre œil s'habitue ! 

Dès que vous êtes certain, vous pouvez commander la quantité dont vous avez besoin sans craindre le résultat final.

 

 

 




← Article précédent